lundi 24 octobre 2016

Oser " l'Amour Quantique."

La physique quantique nous indique (entre autre) que nous sommes et matière et énergie et cela en fonction du regard que nous portons sur nous-mêmes et de notre décision.
Cette énergie quantique nous pouvons l'expérimenter en faisant l'amour, en partageant nos énergies avec un ou une autre qui prend le risque de sortir des limites du connu et de la morale conforme.

J'ai vécu cette réalité plusieurs fois :
  • avec Chetan mon amie américaine, maître tantrique : avec des techniques de massages érotiques (durée 1heure30 ) de tout le corps et massages très précis (j'ai moi même suivi à San Francisco trois séminaires de 8 jours sur le sujet et aux US, ce n'est pas comme en France des leçons au tableau, c'est en pratique et nus....) et faire l'amour est toujours une démarche mystique : l'on débute et termine par une "prière" : je reconnais en toi le divin et je veux louer et honorer ce divin...

  • - avec des amies en France.... certes pas dans une démarche tantrique mais une démarche d'explorations de tous les possibles et surtout dans notre culture, une démarche de "sorcellerie": le sexe de l'homme est le balai que chevauche la femme et nous nous explosons dans les cieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire